Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 5 février 2015 à 6h

CGT - Manifestation le 5 février devant le chantier Iter

La CGT-Colas et la Fédération CGT Construction Bois et Ameublement appellent à participer à un GRAND RASSEMBLEMENT

Jeudi 5 février 2015 à partir de 6h00

devant le Chantier Iter

entre Vinon-sur-Verdon et Saint-Paul-lès-Durance

pour lutter contre l'esclavage moderne imposé par les grands groupes transnationaux aux "travailleurs détachés" d'Iter (et de nombreux autres chantiers de Paca) et imposer le respect du droit du travail français pour tous ces salariés "low cost" mais également pour les salariés hexagonaux tout en mettant un terme à l'instauration d'un "dumping social" (avec la complicité du gouvernement et de l'État) préjudiciable aux salariés détachés, mais également à notre modèle social par spoliation d'une grande partie des recettes de la sécu, des systèmes de retraites, des aides sociales, ....

Lorsque l'on voit ce que le gouvernement de Mimolette Ier nous a infligé depuis un certain mois de mai 2012 et ce qu'il nous promet avec la loi du porte-parole commun à la finance internationale et au Medef (le très rothschildien Macron), il est évident qu'il faut que non seulement on montre les dents, mais que l'on commence également À MORDRE et... pas pour de rire.

Donc, cette initiative CGT importante est un rendez-vous à ne pas manquer. Et d'après les copains du secteur, ce sont 2 à 3.000 salariés et privés d'emplois qui devraient converger vers le portail d'Iter.

Hasta la victoria siempre

image attachment

Lien : https://04.demosphere.net/rv/713