Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 11 août 2017 à 18h

Rencontre France insoumise Annot

Rencontre France insoumise des vallées d'Annot, Le Fugeret, Sausses, Entrevaux, Braux, Le Castellet-lès-Sausses.

En quelques semaines, E.Macron a fait voter:

  • la prolongation de l 'état d'urgence, encore une loi liberticide,
  • les ordonnances permettant le démantèlement du code du travail,
  • le rétablissement par les députés «En Marche»du «verrou de Bercy» qui empêche les tribunaux de poursuivre les fraudeurs fiscaux sans l'accord du Ministère des Finances, permettant ainsi aux gros fraudeurs de négocier «en douce».

Il a annoncé :

  • la réduction des ressources des collectivités locales,
  • le gel des salaires des fonctionnaires, prémisse d'une nouvelle baisse générale des salaires,

Aujourd'hui, il applique la réduction de l'Aide Personnalisée au Logement, pendant que l'ISF, lui, sera allégé pour les plus riches.

Dans les mois qui viennent sont prévues la remise en cause de la Sécurité sociale, de nos régimes de chômage et de retraite et l'augmentation de la CSG. Celle-ci amputera les retraites de 8 millions de personnes à partir de 1200 € brut.

Nous refusons la réduction des salaires, retraites et allocations qui nous permettent de vivre, la remise en cause des contrats de travail et des indemnités de licenciement.Nous refusons que les crèches, les écoles, les cantines, les hôpitaux, les services publics soient frappés par l'austérité.

E.Macron et ses députés aux ordres s'attaquent de front à tous ceux qui vivent de leur travail...

Comment se regrouper afin d'organiser la résistance ?

Nous vous proposons de discuter de ces mesures, et de leurs conséquences, à l'occasion d'un pic-nic, et apéro sorti du sac,rassemblant les sympathisants de la France Insoumise.

Vendredi 11 Août, ANNOT, à partir de 18h, sur la plage qui jouxte le centre équestre, lieu-dit Vérimande (traverser le pont d'Annot, à droite direction piscine, se garer tout le long de la Vaïre, jusqu'au centre équestre et chapelle Vérimande. Faire 100 m à pied jusqu'à une vieille maison à droite dans le pré, et descendre sur la plage, fléchage.)

Contact. Emmanuelle Gaziello 06.85.12.67.59

Lien : https://04.demosphere.eu/rv/1865

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir